Nous sommes engagés
à la satisfaction du client

En s’appuyant sur ses expertises acquises POWER'S est à vos cotés pour accélérer votre performance énergétique durable et à améliorer le bien-être à l’échelle nationale.

Les différentes solutions d’efficacité énergétique mises en place par POWER'S permettent également de lutter contre la précarité énergétique en diminuant la facture énergétique des ménages.

Nos engagements:

Des conseillers qualifiés à l’écoute de vos besoins.
Un bureau d’étude capable de vous transmettre la meilleure solution afin de réaliser des économies d'énergies.
Un servie administratif prend en charge votre dossier du début à la fin et restant à votre entière disposition.
Des techniciens qualifiés.
SAV disponible 24h/24.
Un service client gratuit !


POWER'S vous accompagne pour accélérer votre performance énergétique durable.

Pour faire des économies d’énergie et développer les énergies renouvelables, l’état peut vous aider pour atteindre les objectifs communs.

Les aides possible pour les particuliers :

Elargir le Crédit d’impôt pour la transition énergétique aux propriétaires-bailleurs dés 2020. En 2019, il sera élargi pour les ménages modestes à la main d’œuvre pour l’installation d’équipements de chaleur renouvelable ainsi qu’à la dépose de cuves à fioul.

Faire verser le CITE par l’ANAH au moment des travaux, pour les ménages des quatre premiers déciles (périmètre actuel des aides de l’ANAH). Le taux d’aides sera bonifié pour ces ménages, afin que les aides publiques constituent un véritable déclencheur de travaux pour sortir de la précarité énergétique.

Maintenir le taux de TVA à 5,5% pour les travaux de rénovation énergétiques éligibles au CITE et travaux liés.

A compter de mi-2019, permettre à l’éco prêt à taux zéro de s’appliquer au forfait pour tous travaux éligibles au CITE. Jusqu’alors, il fallait réaliser au moins deux types de travaux (exemple : pompe à chaleur + isolation des murs) pour bénéficier de ces prêts avantageux.

Financer à 100% un audit énergétique pour les ménages modestes propriétaires de logements passoires énergétiques (Diagnostic de performance énergétique (DPE) F ou G).
Rendre cet audit obligatoire avant la mise en location d’un logement privé de catégorie F ou G, ainsi que lors de chaque mutation d’un logement classé F ou G d’ici 2021, pour inciter les propriétaires à engager des travaux.